Titre 1

STAGE 
movement medicine   

Stage SUR UN WEEK END : SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2022 

Copie de Copie de Copie de Beige Montagnes Écologique Sensibilisation Affiche.jpg

Nous vous proposons un stage de deux jours d'exploration entre Movement Medicine et Théâtre.

Coanimation: Clément Léon et Clémence Éliès.
(petit groupe)

Notre corps sera notre outil principal pour naviguer à la rencontre de soi et de l'autre, par le chemin détourné d'un mythe, qui pourrait bien nous faire plonger dans les profondeurs de notre être.
La Movement Medicine nous apportera un état de présence au corps, de liberté d'expression, d'écoute, et c'est depuis cet endroit que nous utiliserons l'outil théâtral pour aller explorer en profondeur un mythe. Au travers de ces deux journées, chaque participant.e créera de manière très personnelle un lien intime avec une figure dramatique. Nous ne jouerons pas un rôle, c'est nous même que nous irons mettre en jeu, à la découverte d'un personnage. 
Les mythes, ces récits qui se transmettent depuis des millénaires, sont véritablement des constellations de notre paysage intérieur, et ainsi, par la danse et le théâtre, nous irons du récit universel vers l'intime.

-------------------------------------------------------


Stage Samedi 3 et Dimanche 4 Septembre 2022


de 10h15 à 18h30.

Tarif en conscience entre 110 et 130 euros.

à l’Attrape-Théâtre:

3 rue d'Avron 

75020 Paris 

Sonner à l'interphone "théâtre" puis jusqu'à la porte au bout de la cour

Inscription via le règlement des arrhes en ligne en suivant ce lien : 
https://www.billetweb.fr/du-mythe-a-la-realite

---------------------------------------------------


Quelques mots pour présenter Clémence:

En plus d’être comédienne professionnelle, elle se forme depuis plusieurs années à l’accompagnement de groupe, via l’art thérapie (formation à l’INECAT), la dramathérapie, la troupe du théâtre de la Réminiscence, etc.

Elle a également  un sérieux bagage autour de l’art dramatique autant d’un point de vue de la théorie que de la pratique (cursus universitaire d’art dramatique au Canada, plusieurs conservatoires à Paris, école d’acting Studio Muller, etc.) et elle travaille aujourd'hui en tant que comédienne dans le secteur de l'audio visuel ainsi qu'avec plusieurs compagnies théâtrales.